Academiedomcalmet

Les meilleures formations médicales

La médecine des soins palliatifs est une spécialité relativement nouvelle. Elle se concentre sur la fourniture de soins et de traitements qui améliorent la qualité de vie des personnes, quel que soit le stade de leur maladie, que ce soit une maladie mortelle, en phase terminale ou pouvant être guérie. Dorénavant, il existe des formations soins palliatifs pour mieux maîtriser le domaine.

Formation de spécialiste

Une condition d'admission de base pour la formation de spécialiste est d'au moins deux ans à des postes approuvés offrant une vaste expérience dans les spécialités médicales aiguës. Pour les médecins généralistes ayant achevé leur formation professionnelle, une formation supplémentaire supervisée en médecine aiguë peut être nécessaire. La formation médicale supérieure en soins palliatifs vise à garantir qu'un registraire spécialisé obtienne un certificat à l'issue d'un programme de formation de quatre ans.

Formation pour les médecins

Les prestataires apprennent à contacter les patients et leurs familles pour déterminer ce qui compte le plus pour eux, puis à aligner leurs soins en conséquence. Ils apprennent également à gérer les besoins émotionnels et de soutien des patients et de leurs familles.

Formation d'infirmières

Parce que les soins infirmiers jouent un rôle crucial dans l'amélioration des soins de fin de vie, une grande partie de la formation en cours de développement leur est adaptée. Avant d'ouvrir le service de soins palliatifs pour patients hospitalisés sur B1 plus tôt cette année, les soins palliatifs ont formé 50 infirmières autorisées en soins de fin de vie.

Mais le besoin de formation en soins palliatifs ne se limite pas aux patients en soins palliatifs, a déclaré Schroeder. Tout le monde a besoin de savoir comment gérer la communication avec les patients gravement malades

Ainsi, la médecine palliative offre l’occasion de travailler en tant que membre actif d’une équipe multidisciplinaire, qui comprend d’autres membres du personnel médical d’hôpitaux, de centres de soins palliatifs et d’équipes de soins infirmiers communautaires.

Une envie de discussion, réagissez .

Comptabilité

  1. 30 Mai 2019Les meilleures écoles de kiné608
  2. 19 Mai 2019Et si vous changiez de carrière?134
  3. 31 Janv. 2019Apprenez la comptabilité avec un centre de formation187